Qui sommes-nous ?

Le cabinet Sultan Avocats fiscalistes Paris vous présente son équipe, son histoire et ses valeurs

Cabinet David Sultan Avocats

Nos valeurs

La communication avec les clients

Le cabinet est particulièrement attaché à la communication avec ses clients que ce soit pour faire un point sur l’avancée du dossier mais aussi et surtout pour donner un point de vue objectif et général sur les problématiques rencontrées. Une bonne communication permet d’anticiper les obstacles liés à l’affaire confiée par le client. Le cabinet s’engage donc à être le plus pédagogue et le plus transparent à l’égard du client.

Privilégier les solutions amiables

En matière fiscale, il est primordial, notamment lors d’un contrôle de privilégier une solution amiable en transigeant avec l’administration fiscale. Le cabinet s’engage dans cette voie compte tenu des délais de procédures, et de l’anxiété des clients afin de clôturer le dossier le plus rapidement et rassurer le client. Aussi, en plus de son aspect rapide, cette solution est beaucoup moins coûteuse pour le client.

Proposer des solutions adaptées

Chaque dossier fiscal présente des aspects différents. Ces différences dépendent de la personnalité du client, et des enjeux liés à son dossier. Le cabinet s’attache donc à traiter chaque client de la façon la plus appropriée en effectuant d’abord un diagnostic de la situation (sur les montants de redressements, sur les chances de succès…) en posant ensuite les contours de la mission qui va être confiée à l’avocat de façon presqu’exhaustive.

L’écoute

Le cabinet est aussi attaché aux observations émises par le client dans le cadre du traitement de son dossier. En effet, tous les actes juridiques, les correspondances font systématiquement l’objet d’une validation de la part du client avant d’être envoyés. C’est une façon d’engager le client dans son dossier.

David Sultan Avocat fiscaliste

Notre équipe

Notre équipe d’avocats et de juristes spécialisés en droit fiscal est à votre service :

David Sultan avocat fiscaliste paris

DAVID SULTAN

Fondateur - Avocat fiscaliste
Léa Bordet

LÉA BORDET

Avocat fiscaliste

TSELIA LANQUAR

David Sultan

Fondateur du cabinet et avocat fiscaliste

Avocat au barreau de Paris depuis 2014, David SULTAN a créé le cabinet du même nom après plusieurs expériences dans différentes structures indépendantes.

Spécialisé en droit fiscal et en droit des sociétés, le cabinet SULTAN AVOCATS entend donner une approche claire de la fiscalité et accessible à tous tant en matière contentieuse qu’en matière de conseil.

Diplômé de l’université Paris-Dauphine (Master 223 Droit du patrimoine professionnel), et de l’université Panthéon-Sorbonne (Master de Droit des affaires), David SULTAN intervient en fiscalité dans l’accompagnement d’une clientèle composée de sociétés de type TPE/PME et de particuliers tant en conseil qu’en contentieux.

En matière de droit des affaires, David SULTAN accompagne les sociétés dans le cadre de leur développement allant de leur création à leur cession ou dissolution, en passant par toutes les opérations de haut de bilans, ainsi que sur les problématiques rencontrées par les entreprises en difficulté.
David SULTAN a exercé au sein de plusieurs cabinets d’avocats entre 2014 et 2017 et a également été consultant en droit fiscal au CRIDON de Paris (centre de recherches, d’informations, et de documentations notariales).