Qui sommes-nous ?

Le cabinet Sultan Avocats fiscalistes Paris vous présente son équipe, son histoire et ses valeurs

David Sultan

Fondateur du cabinet et avocat fiscaliste

Avocat au barreau de Paris depuis 2014, David SULTAN a créé le cabinet du même nom après plusieurs expériences dans différentes structures indépendantes.

Spécialisé en droit fiscal et en droit des sociétés, le cabinet SULTAN AVOCATS entend donner une approche claire de la fiscalité et accessible à tous tant en matière contentieuse qu’en matière de conseil.

Diplômé de l’université Paris-Dauphine (Master 223 Droit du patrimoine professionnel), et de l’université Panthéon-Sorbonne (Master de Droit des affaires), David SULTAN intervient en fiscalité dans l’accompagnement d’une clientèle composée de sociétés de type TPE/PME et de particuliers tant en conseil qu’en contentieux.

En matière de droit des affaires, David SULTAN accompagne les sociétés dans le cadre de leur développement allant de leur création à leur cession ou dissolution, en passant par toutes les opérations de haut de bilans, ainsi que sur les problématiques rencontrées par les entreprises en difficulté.
David SULTAN a exercé au sein de plusieurs cabinets d’avocats entre 2014 et 2017 et a également été consultant en droit fiscal au CRIDON de Paris (centre de recherches, d’informations, et de documentations notariales).

David Sultan Avocat fiscaliste

Notre équipe

Notre équipe d’avocats et de juristes spécialisés en droit fiscal est à votre service :

David Sultan avocat fiscaliste paris

DAVID SULTAN

Fondateur - Avocat fiscaliste
Camelia BENABDELLAZIZ: Avocate fiscaliste

Camelia BENABDELLAZIZ

Avocate fiscaliste
Elise BERTRAND: Avocate fiscaliste

Elise BERTRAND

Avocate fiscaliste
Pierre GAMBART: Elève Avocat

Pierre GAMBART

Elève avocat
Sylvie GOSSELIN PHOUANGSY: Assistante juridique

Sylvie GOSSELIN PHOUANGSY

Assistante juridique